Entretenir votre lingerie
En raison de la nature délicate des tissus et des élastiques utilisés, nous vous recommandons de laver votre lingerie à la main. Nous déclinons toute responsabilité si la lingerie est lavée en machine et que cela l’abîme.
À FAIRE – Lavez à la main vos soutiens-gorge et culottes à l’eau tiède.
À FAIRE – Utilisez un détergent doux.
À FAIRE – Laissez sécher à l’air libre.
NE PAS utiliser de détergents agressifs tels que de l’eau de javel. Cela peut blanchir le tissu ou détériorer la dentelle et l’élastique.
NE PAS laver vos sous-vêtements à la machine.
NE PAS les essorer.
NE PAS les mettre au sèche-linge.
NE PAS repasser.
NE PAS nettoyer à sec.
Ranger vos soutiens-gorge
En rangeant correctement votre lingerie, elle restera belle plus longtemps. Nous vous recommandons de consacrer un tiroir séparé à votre lingerie. Rangez les sous-vêtements à plat et assurez-vous que les fermetures sont agrafées.
Nettoyer vos maillots de bain
Si vous prenez bien soin de vos maillots de bain, ils garderont l’aspect et la tenue du neuf pendant plus longtemps. Rincez toujours votre maillot dès que possible après vous être baignée, en utilisant de l’eau douce et propre ainsi qu’un détergent doux. Le chlore et les crèmes solaires ont le même effet que l’eau de Javel et peuvent affecter la couleur et l’élasticité de votre maillot, qui peut même devenir transparent.